November 26, 2010

6 Responses to “”

  1. I am excited to see your new work, great concept! Warmly, Karen

  2. Rejean Ouellet said

    Est-ce possible d’avoir la traduction française de ce post???

    • tuinwoman said

      ouch! c’est vrai que je n’y ai pas pensé. Je ne suis que très peu devant mon ordi car
      ma valise de naissance n’est même pas encore commencée.
      En gros, même si je continuerai mes photos (visage/jambes) lorsque le bébé me donnera plus de temps cad dans quelques mois. Entre temps, je lance un second projet avec des personnes que j’ai photographiées il y a un an. Je vais les suivre normalement sur 5 ans avec chaque fois un concept différent.
      Pour celui-ci, je leur ai demandé de chosir différents objets qui les représentent et de les expliquer.
      Petit à petit je rentre dans la vie de personnes qui m’étaient totalement étrangères il y a un an.
      J’espère que c’est un peu plus compréhensible. Si questions, je suis tjs là…enfin pendant quelques jours encore 🙂
      Amitiés,
      Barbara

  3. Rejean Ouellet said

    Bravo et belle suite de votre site! C’est très intéressant, j’y vais quotidiennement.
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre!
    Bonne chance avec votre bébé, et une photo plus tard?
    Bye, Réjean

  4. koko said

    Your blog is very cool!!! i love it! good work!

    Koko

Leave a Reply

